Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Recherchés :: Scénario et Poste-Vacant Libre :: Scénario disponnible :: Scénario Créatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking)
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 132
Drekels : 2473
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie - Capacités lupines
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Derek Asulf
Ian Ragnulf
  • (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) Tyler_10
  • (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) Tyler_12
  • (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) Tyler_11
  • (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) Tyler_13

"Fiche d'identité"


  Bonjour ! Je suis sur Caelesti :
PRÉNOM P² NOM : Ian Ragnulf
ÂGE FICTIF SUR TERRE : 32 ans
JOUR/MOIS/ANNÉE : JJ/MM/1986
OCCUPATION/MÉTIER : Chasseur de prime/Détective privé (au choix)
GROUPE : Créature

  Mais en réalité je suis :
NOM DE LA DIVINITÉ : Freki
PANTHEON : Viking
ÂGE RÉEL : Quelques siècles
GAMMA : Au choix
PARTIE DU CORPS : AU choix
CÉLÉBRITÉ AVATAR : Tyler Hoechlin
CREATEUR DES AVATARS : Le Regard

 
"Mes particularités"

   

Psychologique : Introverti – Légèrement distrait – Compétiteur – Arrogant – Autoritaire – Réservé – Bienveillant – Légèrement brutal – Charismatique – Courageux – Sang-chaud – Curieux – Fidèle.



 
"Mes capacités"

   

-Transformation totale ou partielle en loup.
-Sens décuplés.  


 
"Il était une fois..."

   

-Lui et son frère Geri sont né de la lance d’Odin passer sur les corps de ses ennemis.
-C’est un des loups gardiens d’Odin.
-Il terrasse tous ses opposants avec son frère, ne redoutant aucun adversaire.
-Pour canaliser leur pulsion sanguinaire, Odin leur insuffla de sa compassion.
Lors de l’union des panthéons, Geri et Ferki restèrent fidèles à leurs maîtres et le protégèrent contre les dieux insulaires.
-Envoyé sur Caelesti, il se chercha une voix et prendra le métier que vous aurez choisi.

   

Liens


Frère perdu
Crédit Icon:Pinterest¤Ferki et Geri ont toujours étaient connus comme le duo inséparable. Rien n’était fait sans l’autre, ils possédaient ce lien magique qui faisait honneur à la fraternité. On peut dire que la séparation leur a fait quelque peu mal, les obligeant à être plus indépendant l’un de l’autre. Pourtant, il garde chacun espoir de se retrouver, même si les chances de recréer leur fameux duo restent mince.



   

"Obligations"


 
Bonjour à toi ! Et merci d'avoir lu mon scénario (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) 1337960171

Ferki est, tu l'auras compris, un personnage important, que je tiens beaucoup pour Geri et donc, est très attendu (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) 4016056089

Je serais donc heureux de te voir incarner ce loup des temps anciens et te voir parcourir avec lui l'île^^

Mais avant, quelques points à préciser :

Avater : J'ai choisis bien entendu Tyler Hoechlin pour non seulement les éléments qu'il a en commun avec Ian, mais aussi qu'il a vraiment la tête de l'emploi XD J'y tiens donc, mais si tu veux proposer un autre avatar, vas-y, nous pourrons en discuter, mais attention je serais très exigeant sur ce point.

Nom et prénom: Ils sont modifiables. J'eus choisi Ragnulf, car comme Asulf, il signifie "le loup-guerrier conseiller", ce qui se prêtait bien au personnage, mais tu pourras toujours proposer quelque chose qui te plairait davantage ;

Son caractère : J'ai mis quelques traits de caractère pour guider, mais tu restes à cent pour-cent libre de l'arranger à ta sauce. Tu peux en faire une brute, un asociale, ou au contraire, un intellect, un compatissant, quelqu'un de froid ou un plaisantin, c'est comme tu veux.

Ses pouvoirs : Je n'ai mis que les deux principaux, mais tu peux en rajouter, tout en respectant la logique du personnage. Attention toutefois, ce ne sont pas des loups-garous, je précise par-là que toute référence à une morsure pouvant transformer sa victime est proscrite.

L'Histoire : J'ai repris les points important à partir de celle de Geri pour que ce soit cohérent. Rien ne peut être modifié ou supprimé, mais tu peux ajouter des détails, anecdotes bien entendues afin de personnaliser un maximum de brave Ian. Si tu veux, tu peux bien entendu jeter un rapide coup d'œil à la fiche de Derek que tu retrouveras https://caelesti-island.forumactif.com/t406-derek-asulf-loyal-serviteur-de-l-ordre#3132.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Des zones sont laissées en blanc n'attendant plus que toi pour les compléter Wink

Si tu as des questions sur n'importe quel point du personnage, ma boite à MP est grande ouverte et je serais heureux de te renseigner I love you

Encore merci et amuses toi bien sur Caelesti !!! (M) Ian Ragnulf aka "Tyler Hoechlin" (Ferki - Viking) 746552731



 


 
Jeu 19 Sep - 9:45
https://caelesti-island.forumactif.com/t509-derek-asulf-loyal-serviteur-de-la-justice-2-0 https://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 https://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: